La Nation Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Coalitions Neutres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Hanse du Lorndor

Aller en bas 
+4
(GAIA)Oark
(DTC)Kasbarak
(ARMEE)Ptittueur
[Hanse]Gwym
8 participants
AuteurMessage
[Hanse]Gwym
Sénateur
[Hanse]Gwym


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/06/2007

La Hanse du Lorndor Empty
MessageSujet: La Hanse du Lorndor   La Hanse du Lorndor EmptyMer 3 Sep - 11:30

Hello les Neutres ! Smile

Un petit bonjour pour vous informer de mon projet en cours : La Hanse du Lorndor, une institution au service des Lorndoriens. Pour l'instant il n'y a guère que la partie alchimique (l'équivalent de l'alchimie DTC mais prenant en compte niveau et outils alchimiques, ainsi que diverses options de recherche avancées) qui est à peu près codée, mais on y trouve déjà quelques belles recettes... Si vous souhaitez m'aider à remplir la base, à déboguer le système, ou même si vous voulez réserver un ticket pour devenir mandataire de La Hanse, n'hésitez pas à venir faire un tour !

@+

Gwym.
Revenir en haut Aller en bas
http://yenah.blogspot.com/
(ARMEE)Ptittueur
Commandeur Général
(ARMEE)Ptittueur


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2006

La Hanse du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: La Hanse du Lorndor   La Hanse du Lorndor EmptyMer 3 Sep - 12:40

Salut toi !

Beau projet semble t'il Smile

Bon Courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
(DTC)Kasbarak
Sénateur
(DTC)Kasbarak


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 28/11/2007

La Hanse du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: La Hanse du Lorndor   La Hanse du Lorndor EmptyMer 3 Sep - 19:44

Est ce une organisation concurrente de la GDM ou du site des DTC sur l'alchimie ?
Revenir en haut Aller en bas
[Hanse]Gwym
Sénateur
[Hanse]Gwym


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/06/2007

La Hanse du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: La Hanse du Lorndor   La Hanse du Lorndor EmptyMer 3 Sep - 22:22

Concurrente de la GdM, non, c'est un "comptoir" de la GdM et l'idée elle-même est issue de la GdM (d'Espeon en fait). Par exemple les liens "achat/vente", "optimisation des taxes" etc renvoient directement sur le forum de la GdM.
Malheureusement jon joka a semble t-il cessé de s'occuper de l'administration du forum GdM et Espeon a arrêté HC il y a quelques jours et il plus guère d'activité dans la GdM, donc la Hanse continue son chemin... avec ou sans la Gdm, l'avenir le dira. Comme du coup je me retrouve à peu près seul sur le projet, je vais certainement réduire un peu son envergure, par exemple la section "divertissement" disparaîtra peut-être (en effet c'était Espeon qui devait la prendre en charge de manière indépendante via un autre nouveau clan, et c'était lui qui avait la responsabilité de l'alchimie GdM). Je ne devais m'occuper que du codage du site et de la partie "outils tactiques".

Concurrente de l'alchimie DTC et Lame, en un sens oui, mais c'est surtout pour proposer ce que ne proposent pas ces sites, comme les options de recherche par besace et la prise en compte du niveau et du matériel. (En outre j'ai proposé à Guu-Sama de "mettre en commun" les recettes des deux sites, mais il y a un petit problème de compatibilité comme l'alchimie DTC ne prend pas en compte les mêmes informations...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yenah.blogspot.com/
(GAIA)Oark
Sénateur
(GAIA)Oark


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 27/03/2006

La Hanse du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: La Hanse du Lorndor   La Hanse du Lorndor EmptyJeu 4 Sep - 14:29

Salut Gwym!

Ton projet a l'air très intéressant, mais ça fait beaucoup à gérer pour une seule personne, non?
Essaye de recruter! Smile


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
[Hanse]Gwym
Sénateur
[Hanse]Gwym


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/06/2007

La Hanse du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: La Hanse du Lorndor   La Hanse du Lorndor EmptyVen 5 Sep - 12:02

Merci Smile

C'est prévu... dès que mon clan sera officiellement validé. Pour l'instant ça ne fait que quelques semaines que je patiente Rolling Eyes
si au bout de trois mois je n'ai pas de réponse je vais peut-être faire une relance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yenah.blogspot.com/
[Hanse]Gwym
Sénateur
[Hanse]Gwym


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/06/2007

La Hanse du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: La Hanse du Lorndor   La Hanse du Lorndor EmptySam 6 Sep - 15:15

(PESTEN)Kasbarak a écrit:
Est ce une organisation concurrente de la GDM ?

Petite rectification de tir suite à une mise au point et à une divergence d'opinion hier avec Hop, fondateur de la GdM : étant donné que la GdM veut rester 100% indépendante de la notion de clan et met l'accent sur le côté mercantile de la diffusion d'infos, et que pour ma part je souhaite créer un "clan support" pour La Hanse et que diffuse un maximum d'informations, il n'est plus à l'ordre du jour que la Hanse et la GdM coopèrent... Du coup elles deviennent deux entités concurrentes !
Bon, dans les faits ce ne sera pas vraiment concurrent vu que je ne compte pas offrir le même type de services.
Revenir en haut Aller en bas
http://yenah.blogspot.com/
(ARMEE)Ptittueur
Commandeur Général
(ARMEE)Ptittueur


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2006

La Hanse du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: La Hanse du Lorndor   La Hanse du Lorndor EmptyDim 7 Sep - 1:52

(Hop, c'était pas censé être le reroll de Tcherno ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
(A*o*D*T)Hatanis
Neutre



Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

La Hanse du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: La Hanse du Lorndor   La Hanse du Lorndor EmptyVen 12 Sep - 21:15

Ton site semble réellement prometteur, notamment la partie recettes d'alchimie qui offre des fonctionnalités nouvelles.
J'espère qu'il prendra vite forme Smile
Hop, vais l'ajouter dans les liens utiles A*o*D*T.
Revenir en haut Aller en bas
[Hanse]Gwym
Sénateur
[Hanse]Gwym


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/06/2007

La Hanse du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: La Hanse du Lorndor   La Hanse du Lorndor EmptyMar 14 Oct - 22:45

Merci et re-bonjour !

La Hanse vous annonce l'acceptation et donc la création officielle de son clan omniracial [Hanse] le 13 octobre 2008 et se permet de vous rappeler que ce clan est totalement neutre vis-à-vis de tout autre clan et qu'aucune agression directe ne sera effectuée par nous sans agression préalable.

Souhaitant une relation harmonieuse,

Gwym.


(Pub : et aussi qu'une invasion de petites araignées velues a lieu en zone neutre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://yenah.blogspot.com/
(GAIA)Oark
Sénateur
(GAIA)Oark


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 27/03/2006

La Hanse du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: La Hanse du Lorndor   La Hanse du Lorndor EmptyMar 14 Oct - 23:54

Félicitations!

Est ce qu'il est possible de signer un pna avec vous? Ca évitera que des soldats de Gaïa ne t'ayant pas connu te tapent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Darthmaul
Neutre
Darthmaul


Nombre de messages : 1895
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2006

La Hanse du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: La Hanse du Lorndor   La Hanse du Lorndor EmptyMer 15 Oct - 4:29

Très beau projet Gwym! Ton site est vraiment super, tout comme le forum.

Bonne chance à la Hanse.
Revenir en haut Aller en bas
[Hanse]Gwym
Sénateur
[Hanse]Gwym


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/06/2007

La Hanse du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: La Hanse du Lorndor   La Hanse du Lorndor EmptyMer 15 Oct - 8:19

(GAIA)Oark a écrit:
Est ce qu'il est possible de signer un pna avec vous? Ca évitera que des soldats de Gaïa ne t'ayant pas connu te tapent dessus.

Non désolé, c'était une des conditions que j'ai mis à la création du clan (dur dur à faire passer d'ailleurs) : tous les clans sont en ennemis éternels, pour garantir la totale impartialité et interdire toute signature de PNA qui nuirait à l'image de parfaite neutralité
La solution tous les clans en PNA ne passait pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://yenah.blogspot.com/
(GAIA)Cocolegolas
Sénateur
(GAIA)Cocolegolas


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/01/2008

La Hanse du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: La Hanse du Lorndor   La Hanse du Lorndor EmptyMer 15 Oct - 8:54

Bon on essayera de regarder qui on tape alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
(GAIA)Oark
Sénateur
(GAIA)Oark


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 27/03/2006

La Hanse du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: La Hanse du Lorndor   La Hanse du Lorndor EmptyMer 15 Oct - 13:42

Ha ok je pensais que vous alliez faire comme les Soins: le maximum de clans en PNA.

Mais en fait, je m'en fiche: je vais mettre la Hanse en PNA quand même! Razz Pas besoin que ce soit actif des deux côtés si vous n'attaquez personne.
Revenir en haut Aller en bas
[B.F]danny12235
Neutre
[B.F]danny12235


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/06/2008

La Hanse du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: La Hanse du Lorndor   La Hanse du Lorndor EmptyMer 15 Oct - 20:13

Moi je vais les mettre en ennemis eternel lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Hanse du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: La Hanse du Lorndor   La Hanse du Lorndor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Hanse du Lorndor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette du Lorndor recherche un éditeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation Neutre :: Place Publique :: La Taverne Sans Porte-
Sauter vers: