La Nation Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Coalitions Neutres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le vent... rien que le vent...

Aller en bas 
+5
Grom
[GAIA]anilalem
Vuvus 1er
(ARMEE)M!ck@L
(DTC)Kasbarak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
(DTC)Kasbarak
Sénateur
(DTC)Kasbarak


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 28/11/2007

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptyJeu 28 Jan - 18:10

La cachette semblait idéale.
De la demi douzaine de barriques de bière et de cidre, deux étaient vides, juste assez pour s'y planquer le temps de surprendre un ennemi.

Les deux nains y prirent place mais la magicienne gnome, elle, avantagée par sa petite taille, s'était déjà dissimulée derrière un petit tas de buches.
On n'entendaient plus que le vent... rien que le vent...

Vinrent les heures d'attentes. Les combats plus au sud ne manqueraient surement pas d'attirer un blessé vers l'auberge voisine. Et ce dernier, des poursuivants. Qui ne s'attendraient pas à un tel comité d'accueil.
Cette attente lui permis d'examiner l'intérieur du tonneau, frappé du seau Gaïa.
"Tiens donc ? Les Gaïa font de la bibine maintenant ???" A cet instant, Kasbarak se dit qu'il irait bien passer le bonjour à ses vieux camarades de la N.N., savoir un peu ce qu'il advenait d'eux. Ca faisait longtemps. Trop. Le tumulte des batailles ne permettait guère de voir le temps passer et de s'adonner au tourisme.

Le moment vint, un jeune Troll, que Kasbarak reconnut aussitôt, s'approchait de leur position. Sorceleuse. Ce dernier devait chercher refuge à l'auberge, mais les 2 avalons qui lui courraient après ne l'entendaient pas de cette oreille (pointue).
Kasbarak attendit le bon moment, et bondit du tonneau entre le troll et les 2 elfes. Pris par surprise, le plus grand des deux ne put parer les 4 premiers coups de haches, avant de se mettre en position pour lancer un sort, protégé par son garde du corps guerrier, qui venait de réagir et de s'interposer. Erreur fatale de débutants... le sourire du mage se figea dans la mort, les muscles pétrifiés par l'électrocution. Azral s'effrondra.

Privé soudainement du sorcier qu'il devait protéger, Kentaras, l'autre elfe, se retourna pour identifier cette nouvelle menace, et découvrit une gnomette sur un tas de bois, vibrant de puissance, à l'exacte opposé du nain. Et il était au milieu. Une situation qui ne l'inspirait guère. Un piège rondement mené.

Le jeune troll, lui, cessa de courir, observa la scène, un moment rassuré. Mais son sang ne fit qu'un tour en voyant l'emblème de la DTC sur l'armure du nain. Profitant de la distraction qu'allait procurer Kentaras, il repris sa course effrénée, cette fois vers le télé porteur, se retournant pour vérifier que les 3 autres protagonistes l'avaient bien oublié.
Il n'eut même pas le temps de voir le poing de Sokuden s'abattre sur son visage. Il se sentit ensuite foudroyé par de petits éclairs, précédés par un "coucou" qui n'avait d'amical que le sens. Apercevant le second nain DTC, il rampa se cacher derrière le puits. Réaction somme toute inutile. Il fut frappé d'un éclair d'une rare puissance de la part de la gnomette de lumière, et s'effondra... définitivement.

Kentaras observa les 3 ennemis restant, baissa sa lame, et proposa :
"Euhhhh ? Et si on en discutait avant ? hein ?"


Oui, décidément, Kasbarak s'amusait beaucoup depuis ces 6 derniers mois, et d'ici peu, il faudrait qu'il passe faire un vrai "coucou" à ses vieux amis de la N.N., pour savoir s'ils s'amusaient autant que lui.
La dernière fois qu'il était allé les voir, il avait eu l'impression de visiter un tombeau. La bas aussi, on n'entendait plus que le vent... rien que le vent...

[HRP]

Citation :
# il y a quelques heures [gnome (57)] [DTC] lothlorien a tué [troll (41)] [KO] Sorceleuse
# il y a quelques heures [gnome (57)] [DTC] lothlorien a anéanti [elfe (48)] [Avalon] Azral

(2 petites synchro tranquilles datant de ce matin. Loth a eu la veine de porter le dernier coup à Azral, et un seul à Sorceleuse, mais un très gros, ce qui m'a empêché d'avoir le kill cette fois ci. Pas grave)

Alors les amis, comment allez vous ?
J'ai l'impression que la N.N. est complètement endormie. J'espère me tromper.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
(ARMEE)M!ck@L
Neutre
(ARMEE)M!ck@L


Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 23/02/2006

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptyVen 29 Jan - 3:20

La triste réalité est qu'elle l'est... Mais je ne doute pas qu'elle va se réveiller en présence d'une certaine occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Vuvus 1er
Neutre
Vuvus 1er


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 22/11/2006

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptyVen 29 Jan - 21:08

amen cheers
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA]anilalem
Sénateur
[GAIA]anilalem


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/12/2006

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptySam 30 Jan - 16:53

oui, peux etre après le massacre des PAIX par les core et la horde, et encore.

il y a meme pas eu d'appel de la part de Yvus...

[core] fabian a anéanti [PAIX] Darkkoeurby
[core] fabian a terrassé [PAIX] Talbak
[core] Cabu a éclaté [PAIX] Cedlegrand
[core] Cabu a éclaté [B.B] Xamadon
[core] borgul_klatpif a éclaté [PAIX] Shaoyin

rien que pour aujourd'hui...

rejoignez tous GAIA, je crois qu'on a jamais autant tué de monstres Very Happy

tournée générale pour mon lvl 48 !


Dernière édition par [GAIA]anilalem le Sam 30 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(ARMEE)M!ck@L
Neutre
(ARMEE)M!ck@L


Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 23/02/2006

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptySam 30 Jan - 17:05

Ah, vous avez vu? on l'a bien formé le fabian hein? c'est un ex officier ARMEE Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA]anilalem
Sénateur
[GAIA]anilalem


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/12/2006

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptySam 30 Jan - 17:08

je vois cela Rolling Eyes
et vous du coté de l'ARMEE, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
(DTC)Kasbarak
Sénateur
(DTC)Kasbarak


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 28/11/2007

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptySam 30 Jan - 18:56

Bonjour les Gaïa et l'armée.

Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA]anilalem
Sénateur
[GAIA]anilalem


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 07/12/2006

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptySam 30 Jan - 19:27

les cores doivent encore etre vers l'enclave elfico-humaine.
ca fait bien un mois qu'ils tournent, grokukipet nous en avait informé...
Revenir en haut Aller en bas
Vuvus 1er
Neutre
Vuvus 1er


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 22/11/2006

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptySam 30 Jan - 23:05

En réalité, c'est la Horde en entière qui attaque l'enclave.

Les B.B viennent de perdre leur palais.
Plusieurs PAIX étaient présent et actuellement, les clans tentent de se rassembler pour aider le SSN et les Héros. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Grosse Loutre Suprême
Grom


Nombre de messages : 1082
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2006

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptyDim 31 Jan - 17:56

Toute entière toute entière... tout de suite vous dramatisez.

Je ne pense pas que les trolls soient dans votre champ de vision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vuvus 1er
Neutre
Vuvus 1er


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 22/11/2006

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptyDim 31 Jan - 18:24

Oui c'est juste... ^^

J'aime bien les RTT justement pour ca!
Vous semblez respecter nettement mieux les valeurs de la horde et au moins, vous combattez pour des causes qui peuvent être juste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
(B.B)Amonli
Neutre
(B.B)Amonli


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 28/11/2007

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptyDim 31 Jan - 20:56

Ce qui m'attriste le plus c'est de voir Sandoval attaquer des neutres...
Reste plus grand chose de l'idéologie HOPE on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Grosse Loutre Suprême
Grom


Nombre de messages : 1082
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2006

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptyLun 1 Fév - 10:39

Il me semble surtout que les HOPE ne sont plus.
Revenir en haut Aller en bas
(ARMEE)M!ck@L
Neutre
(ARMEE)M!ck@L


Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 23/02/2006

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptyLun 1 Fév - 20:52

L'ARMEE est en quartiers libre forcés dernièrement car ptittueur et moi sommes très occupés IRL, mais nous allons bientot revenir en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
(B.B)Amonli
Neutre
(B.B)Amonli


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 28/11/2007

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptyLun 1 Fév - 21:19

Grom a écrit:
Il me semble surtout que les HOPE ne sont plus.

La LdA n'est plus non plus, et depuis longtemps, cela n'empêche pas de vénérer et de transmettre toujours ses idéaux.

Lorsque les B.B ne seront plus physiquement existant, tu peux être sur que dans la tête des anciens Brasseurs bénis et Bons Buveurs quasiment rien n'aura changé.

L'absorption des HOPE et T.A par les HordE est juste un choix de survit, de jeu, mais j'espère bien que l'idéologie HOPE reste et demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Grosse Loutre Suprême
Grom


Nombre de messages : 1082
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2006

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptyMar 2 Fév - 16:46

En tous cas je ne sais pas si l'arrivée de certains clans allianceux sur les terres hordeuse est une diversion mais elle a pour effet de mobiliser les trolls.

A mon avis, c'est une belle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
(DTC)Kasbarak
Sénateur
(DTC)Kasbarak


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 28/11/2007

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptyMar 2 Fév - 19:17

bon ben ça va, je vois que vous vous amusez autant que moi.

Razz

Bon courage pour l'enclave.

C'est vrai que les B.B. ont besoin d'un château pour brasser.
Mettez leur une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
(B.B)Amonli
Neutre
(B.B)Amonli


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 28/11/2007

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptyMar 2 Fév - 19:41

Grom a écrit:
En tous cas je ne sais pas si l'arrivée de certains clans allianceux sur les terres hordeuse est une diversion mais elle a pour effet de mobiliser les trolls.

A mon avis, c'est une belle connerie.

A mon avis c'est plutôt l'inverse, la connerie c'est que les hordeux sachant une attaque proche (ça ne fait aucun doute qu'ils le savaient) décident de se lancer dans une bataille inutile (essayer de détruire les palais B.B, SSN, Héros (pas encore tombé) et GUARDIANS (pas égratigné) quel acte courageux et glorieux). Ca c't'une belle connerie.

Que les trolls se mobilisent, c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Grosse Loutre Suprême
Grom


Nombre de messages : 1082
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2006

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptyMar 2 Fév - 21:45

mouais, je vais encore passer mon temps à faire du fric au lieu d'xp ma barre d'assassin...
Revenir en haut Aller en bas
(DTC)Kasbarak
Sénateur
(DTC)Kasbarak


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 28/11/2007

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptyMer 3 Fév - 13:19

osef l'xp et les compétences.

Moi c'est justement d'or dont j'ai cruellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Vuvus 1er
Neutre
Vuvus 1er


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 22/11/2006

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptyMer 3 Fév - 13:39

Moi c'est un peu de tout...

Les SSN et les Héros sont tombé... Il faut dire que l'on avait aucune chance de pouvoir les sauver à 30 contre 150... Déjà rien que contre les RISE, on se prend des défaites consécutives...
Revenir en haut Aller en bas
(B.B)Amonli
Neutre
(B.B)Amonli


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 28/11/2007

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptyMer 3 Fév - 13:59

Bah les RISE c'est des bébés DTC.

Créés par eux (indirectement) avec pour objectif de leur piquer leur place...
Revenir en haut Aller en bas
(DTC)Kasbarak
Sénateur
(DTC)Kasbarak


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 28/11/2007

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptyVen 5 Fév - 13:27

(B.B)Amonli a écrit:
Bah les RISE c'est des bébés DTC.

Créés par eux (indirectement) avec pour objectif de leur piquer leur place...

Sauf que dès qu'on débarque sur leur aire de jeu, ils se sauvent... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
(GAIA)Oark
Sénateur
(GAIA)Oark


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 27/03/2006

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptyVen 5 Fév - 16:42

Salut Kasbarak! Content de te voir ici!

Pour l'enclave elfico-humaine, les GAIA se sont mobilisés trop tard... Nous arrivons à peine sur le champ de bataille alors qu'il ne reste qu'un palais debout.
Revenir en haut Aller en bas
(ARMEE)Ptittueur
Commandeur Général
(ARMEE)Ptittueur


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2006

Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... EmptyVen 12 Mar - 1:45

Un vent de fraicheur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent... rien que le vent... Empty
MessageSujet: Re: Le vent... rien que le vent...   Le vent... rien que le vent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent... rien que le vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation Neutre :: Place Publique :: La Taverne Sans Porte-
Sauter vers: