La Nation Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Coalitions Neutres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inauguration !

Aller en bas 
+55
(B.B)Arkaïn
(Héros) Illidane
(LTA) Earedith
(BITT) Stouf
(GAIA)Redan
(DTC)Kasbarak
(B.B)Amonli
((Or))Robustor
(B.F) Nainportenawouak
[Hanse]Gwym
(PAIX)Shaoyin
(B.F) Will
(A*o*D*T)Rawn
(BITT) Syhl
(LTA)nat
[A*o*D*T]Hellismine
((Or))Lutin
[WGT]Kiz
[Elfpower] Zelltemplar
(LTA)Xystria
(LTA)Vendigh
(ARMEE)fabian
[GAIA]anilalem
[SSN] Elyngwen
[SSN]grokukipet
[ARMEE]AlChimiK
[-]Ombre
[WGT] VinceLeFou
[ACK]hole_master
[Drow] legolas2mars
[WGT] Helioss
(GAIA)Oark
[*aHa*] Ramzy
[A*o*D*T] Kikouptou
(A*o*D*T) Skrylianne
Darthmaul
[ARMEE]Arkhom
[ARMEE] Didelabedeli
Grom
(A*o*D*T) Aladore/Yesina
Prophète du Nawek Eternel
[DTC]Ph4les
(FAC) Crafty
[DTC]Alainglandu
(ARMEE)M!ck@L
(ARMEE)Ptittueur
[PAIX]Ronin
[DTC]Malvick
[GAIA] grungi
[NLO]Terinoriffol
[GAIA] Onisama
tel-jilad
[HOPE]Guerfaal
[DTC]NiCoParrain
(SSN)Raven
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tel-jilad
Neutre
tel-jilad


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : quel question!! Dans une taverne bien sur
Date d'inscription : 05/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:35

aprovisionner un taverne tu as dit je doit avoir la solution et oui on as juste a allez chercher pro666 le fournisseur de la ligue.

quand a moi deux pinte
desoler chef ronin j'ai plus d'idée je vient chercher de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://tel-jilad.ifrance.com
(ARMEE)M!ck@L
Neutre
(ARMEE)M!ck@L


Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 23/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:01

[DTC]NiCoParrain a écrit:

Raven et Ptittueur, vous avez du boulot, je veux voir les dirigeants impériaux présents aux négociations ici, je veux qu'avec nous ils contemplent et achèvent notre repaire commun, ce forum. Very Happy
[/i]

Salutations messieurs...
En effet, l'Empire est en deuil car c'est la première fois qu'un de nos clans fondateurs nous quitte, nous nous releverons de ce malencontreux incident de parcour, mais nous allons avoir quelques mouvements internes...
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA] grungi
Neutre
[GAIA] grungi


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:29

désolé de ne pas avoir suivit mais quelle est ce clan????
Revenir en haut Aller en bas
(ARMEE)M!ck@L
Neutre
(ARMEE)M!ck@L


Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 23/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 10:09

Les AD nous ont quitté. Une annonce officielle sera faite prochainement sur le forum de HC...
Revenir en haut Aller en bas
[NLO]Terinoriffol
Neutre



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 11:25

Je crois que c'est déjà fait :/.

Je ne connaissait pas bien le clan Ad, mais après avoir lut leur fiche de clan, leur description, avoir vut et parler à quelques uns de ses représentants. Je comprend que cette perte vous touche.
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA] grungi
Neutre
[GAIA] grungi


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:55

aie! ah oui c'était quand meme un clan avec des gros niveau a ce que j'ai vu :?
Revenir en haut Aller en bas
(ARMEE)M!ck@L
Neutre
(ARMEE)M!ck@L


Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 23/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:40

eh oui...enfin, c'est pas grave, faudra bien qu'on s'en remette... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tel-jilad
Neutre
tel-jilad


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : quel question!! Dans une taverne bien sur
Date d'inscription : 05/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:44

allez mon cher empereur tient boit moi c'est gigantesque pinte tu verras apres sa irra mieux.
et contrairemant a une histoire humaine la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut savoir passer toute c'est epruve et celui qui y parvient devient un trés grnd sage. mon dernier mots la sagesse et le courage sont des vertus. Alors soyer sage et courage. scratch


et buvez beaucoup sa remonte le moral lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tel-jilad.ifrance.com
[GAIA] grungi
Neutre
[GAIA] grungi


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:17

depuis que tu as appri le mot pinte correctement tu l'utilise beaucoup tel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
(SSN)Raven
Administrateur Général
(SSN)Raven


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : [SSN]
Date d'inscription : 08/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 5:50

Il est au contact de la brillante civilisation Impériale maintenant, c'est normale qu'il y ait des améliorations visibles ^^

Aubergiste... un verre d'eau s'il vous plaît, je conduis le dragon ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KjGfgV7rJHI
[DTC]NiCoParrain
Conseiller
[DTC]NiCoParrain


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 25/01/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 6:10

Donc je n'ai pas eu de succès avec ma liqueur de pyros lavae ; arf... quelque part je ne suis pas étonné, rares sont les fous qui en redemandent. ^^


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-empire.1fr1.net
[GAIA] grungi
Neutre
[GAIA] grungi


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:19

le gout est encor trop fort pour moi.
Raven tu es sage celui qui boit c'est celui qui conduit ... à non c'est apos ça c'était quoi encor???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
(ARMEE)M!ck@L
Neutre
(ARMEE)M!ck@L


Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 23/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:09

[PaixP.PV]tel-jilad a écrit:
allez mon cher empereur tient boit moi c'est gigantesque pinte tu verras apres sa irra mieux.
et contrairemant a une histoire humaine la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut savoir passer toute c'est epruve et celui qui y parvient devient un trés grnd sage. mon dernier mots la sagesse et le courage sont des vertus. Alors soyer sage et courage. scratch


et buvez beaucoup sa remonte le moral lol!

Merci, j'accepte volontié ta pinte... Nous sommes toujours en négociations en interne concernant notre rapprochement. Les membres les plus influents du forum semblent assez enthousiaste pour l'instant, mais certains ont des doutes et préfere attendre de voir les avis de tous avant qu'on se lance a fond dans ce rapprochement. Donc buvons à ceux qui sont enthousiaste, et esperons que les autres suivront... drunken
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Alainglandu
Tavernière
[DTC]Alainglandu


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 27/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:43

Une elfe élancée au visage sombre franchit alors la porte. Elle avait lu l'annonce : on recherchait ici un aubergiste...
Il y en avait effectivement bien besoin : les fûts de bières et les tonneaux de liqueurs étaient éparpillés dans toute la pièce, et les consommateurs étaient presque plus nombreux derrière le comptoir que dans la salle.
Elle s'approcha du comptoir, et essaya de commander un verre de vin.

Voyant que rien ne se passait, elle sauta légèrement par-dessus le comptoir et se servit elle-même.

Elle se mit ensuite en quête du responsable de cette taverne, pour lui proposer de travailler ici comme aubergiste, ou comme serveuse ...
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]NiCoParrain
Conseiller
[DTC]NiCoParrain


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 25/01/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:48

A force de courir de salle en salle, j'en perdais une notion importante, celle du temps, mais qu'advenait-il de la taverne que j'avais laissé livrée à elle même ? En peu temps, la taverne avait gagné en renommée, je ne pense pas que l'on puisse parler de prestige, enfin pas encore, mais une chose est sûre, elle regroupait une sacré bande de soiffard.

NiCoParrain, qui se promenait, à présent, toujours avec un petit plan qu'un jeu elfe du PPPV lui avait donné. Elle arriva à la taverne, emcombrée d'une quantité de parchemin tous plus importants les uns que les autres. Une fois accoudé au bar (c'est pour faire ouvrier) :


"Et dis moi toi là bas ?!" en s'adressant à la personne derrière la bar,
Alainglandu se retourna,

"Oui, toi." NiCoParrain qui avait déjà besoin d'un plan pour se retrouver dans ce qu'il avait en partie conçu, ne se rappelait pas avoir engagée un tavernier

"Mais oui, c'est bien toi Alainglandu", NiCoParrain l'avait finalement bien reconnue, cette envoûtante elfe de la Défaillante Tribu de la Crevasse dont la beauté n'avait d'égale que ses textes dont sa plume couche avec finesse les mots, faisait beaucoup de jalouse, mais tous savait qu'elle copinait avec le troll Raoutman (quel immonde choix, un troll Razz) mais ceci est une autre histoire.

"Tu as signé le formulaire B.102 de la directive 250106 B, celle relative aux engagements des taverniers ?" Alainglandu rougit, NiCoParrain s'interrogea, n'avait elle pas passé trop de temps dans les démarches administratives et autres négociations...

"Suis-je bête, bienvenue à toi Tavernier !"
NiCoParrain opta donc pour la facilite, la rapidité, mais en même temps cette taverne avait plus que besoin d'un maître qui y ferait régner la bonne ambiance et qui limiterait les débourdements

"Aller, j'offre ma tournée pour notre nouveau (et unique) tavernier" dit NiCoParrain en s'adressant à toute la salle qui comme par hasard (la gération, assurément ^^) se trouva dans le silence le plus profond quand cette annonce fut faite.

"Tu as quartier libre sur les achats de boissons, tu peux recruter qui tu veux, mais je ne veux pas voir l'ensemble de nos consommateurs porter la casquette de serveur." en s'adressant rapidement à Alainglandu avant de quitter furtivement les lieux.


Alainglandu est à présent le tavernier de notre établissement.


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-empire.1fr1.net
[DTC]Alainglandu
Tavernière
[DTC]Alainglandu


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 27/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:23

"Merci d'avoir bien voulu m'engager. Je vais faire du mieux que je peux pour maintenir les fûts pleins et la bonne ambiance de cette salle."

Alainglandu enfila alors un tablier, prit un chiffon.

Elle commenca par rouler tous les fûts dans la salle de réserve. Après ce travail harassant, elle se posa sur le tabouret derrière le comptoir et but d'un trait une grande pinte de bière.
Il lui restait à renvoyer ceux qui étaient derrière le comptoir et faire un peu de ménage. Elle réussit sans trop de difficultés à faire repasser les consommateurs du côté de la salle, ceux-ci n'étant pas encore totalement sous le contrôle de l'alcool.


"Bien, maintenant, je peux offrir une tournée générale à tous ceux qui le veulent.cheers
J'ai repris la recette de NicoParrain de la liqueur de Pyros Lavae, mais je peux aussi fournir de la liqueur d'Etoilum mortem, de la bière, du vin et tout un tas de différentes liqueurs. Bien évidemment pour cette tournée, l'aqueduc est de mise drunken
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Malvick
Neutre
[DTC]Malvick


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:44

Attiré par les nouvelles annonçant la nomination d'un nouveau tavernier (et aussi par la tournée offerte accueillant cette nouvelle) Malvick s'approchit à grand pas de la taverne (enfin pas si grand que ça au vu de son statut de gnome)


-Et bien fétons ça dignement, ce sera un aqueduc poour moi, pour commencer gentillement, et félicitation pour ton nouveau poste Alainglandu ^^
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Guerfaal
Neutre
[HOPE]Guerfaal


Nombre de messages : 169
Localisation : la où mes pieds m'ont menés
Date d'inscription : 21/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:18

cheers felicitations pour ce poste Alainglandu Very Happy

pour moi sa sera ma boisson fetiche : La quintuple vodka Redbull ^^

et le paisible tauren a l'aura verte prit la chope que l'elfette lui tendit et fit le tour de la salle pour trimquer avec tout le monde...meme Grungi Razz
Revenir en haut Aller en bas
[NLO]Terinoriffol
Neutre



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:21

-Quoi? On va repasser à l'archaique système d'une taverne avec un tavernier?? Shocked
Le genre de personne qui t'empeche de consommer quand tu est à ta 5ème ardoise? Qui rale quand on abime le materiel, et qui... pire encore ! Parfois lance des sorts d'annulation de debriété de zone !

Le gnome s'assit lourdement sur une chaise... et commença à gromeler.

-En plus c'est une bonne femme, grblmlbl, elle nous laissera jamais boire notre soaul en paix... Evil or Very Mad

Terinoriffol blasé regardait le fond de son verre de rhum presque vide... lorsqu'il entendi "Bien, maintenant, je peux offrir une tournée générale à tous ceux qui le veulent"...Finalement, c'est peut être pas si mal?

-Et on est servi sur table??
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Guerfaal
Neutre
[HOPE]Guerfaal


Nombre de messages : 169
Localisation : la où mes pieds m'ont menés
Date d'inscription : 21/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:44

[NLO]Terinoriffol a écrit:
-Et on est servi sur table??

si tu accepte qu'on te fixe un plateau sur la tete vu que tu es a bonne hauteur, et que tu accepte de faire serveuse eeuh serveur. Alors oui c'est possible d'etre servi a table

Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Alainglandu
Tavernière
[DTC]Alainglandu


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 27/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:49

Alainglandu remarqua le gnome grognon qui contemplait d'un air désespéré son verre vide...
Elle lui prépara un acqueduc au rhum, puisqu'il semblait aimer cela.

Préparant son plus joli sourire, elle traversa la salle pour rencontrer ce gnome, espérant que son cadeau lui ferait oublier qu'elle est une bonne femme aubergiste ...


"Et voilà, le service sur table est compris dans la tournée générale, tant que la taverne n'est pas trop pleine.
Profites-en bien, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil, et n'hésites pas à recommander si tu as encore soif après ça." drunken
Revenir en haut Aller en bas
tel-jilad
Neutre
tel-jilad


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : quel question!! Dans une taverne bien sur
Date d'inscription : 05/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:54

cheers felicitation au tavernier cheers

pour moi se serat un grand verre de rhum brun.

et il me reste plus qu'une chose a dire que la fete commence cheers

oups le travail sur le reste du batiment est pas finin a se rythme on es pas pres d'en voir le bout
Revenir en haut Aller en bas
http://tel-jilad.ifrance.com
[NLO]Terinoriffol
Neutre



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:35

Le gnome un peu peuno ne savait plus quoi dire. Il pris l'aqueduc qu'il avait l'habitude de se servir lui même. C'était le même... mais c'était pas pareil. Il n'avait pas eu a tuer pour l'avoir, ni a enjember les inconscients au sol, il n'avait pas non plus dut esquiver une douzaine de projectiles (des nains principalement, mais parfois des elfes ou plus rarement des taurens), ou encore eviter un elfe sapin coursé part une cerbère dingue des buches.
Mais après tout... ce n'était pas désagreable.

Teri regarda à droite puis à gauche, avant d'interpeller discretement la serveuse d'un geste du bras.


-Vous auriez une paille?
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Alainglandu
Tavernière
[DTC]Alainglandu


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 27/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:39

Alainglandu retourna rapidement derrière son comptoir pour préparer le verre de rhum brun pour Tel-jilad et pris rapidement une paille multicolore pour le gnome qui semblait maintenant de bien meilleure humeur.

"Tiens Tel, voici ce que tu as commandé" dit-elle en tendant le verre plein à l'elfe qui commença à le boire aussitôt.

Elle se dirigea ensuite vers Teri, qui attendait patiemment sa paille.


"Voilà ta paille Teri".

Elle repartit vers son comptoir, la taverne commençait à se remplir, et elle allait avoir beaucoup de consommateurs à satisfaire dans les heures qui viendraient...
Revenir en haut Aller en bas
[GAIA] grungi
Neutre
[GAIA] grungi


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2006

Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:13

j'ai soif une bierre siouplai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration !   Inauguration ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration !
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation Neutre :: Place Publique :: La Taverne Sans Porte-
Sauter vers: