La Nation Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Coalitions Neutres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pacte d'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
(SSN)Raven
Administrateur Général
(SSN)Raven


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Localisation : [SSN]
Date d'inscription : 08/02/2006

Pacte d'Alliance Empty
MessageSujet: Pacte d'Alliance   Pacte d'Alliance EmptyMer 20 Déc - 19:42

Citation :
Traité du pacte d'alliance



* * *


Ce pacte est communément décidé par la Ligue d'Argent et l'Empire, et cela dans deux principaux buts.

Une alliance idéologique, vers la reconnaissance de la neutralité

Le premier but est donc lié à des idéaux semblables, celui de la conviction que la neutralité à sa place dans Lorndor, la volonté que le « camp des neutres » soit reconnu au même titre que la horde et l'alliance, d'un souhait analogue d'offrir ouvertement cet autre choix.

Une alliance militaire, principalement défensive.

Le second but est lié à un aspect militaire, le présent traité légifère le statut particulier de ce pacte d'alliance. Plus qu'une simple alliance, notre pacte comprend les points suivants :

  • l'alliance (via la liste officielle offerte dans la fiche de chaque clan, soit d'apparaître en orange dans la détection) de chacun des clans (de nos deux coalitions respectives) indépendament les uns des autres.

  • de ce dernier point, les différents membres de la Ligue d'Argent et de l'Empire, par l'intermédiaire de leurs représentants, s'engagent à respecter et à faire respecter l'interdiction de frapper, de tuer les membres de nos deux coalitions alliées et de favoriser la déférence de ceux-ci, que ce soit en zone neutre, comme en zone des clans et dans tout autres lieux.

  • le soutien moral et militaire en cas d'agression d'une des coalitions dans son ensemble, soit le cas d'un conflit l'engageant dans sa globalité. Plus précisément, si la Ligue d'Argent ou l'Empire rentre en guerre contre une puissance ennemie, dans le seul cas d'un conflit non-provoqué par une de nos coalitions, donc uniquement dans un but purement défensif. L'importance du conflit devra, bien évidement, être pris en compte, la coalition assiégée, attaquée, devra déjà compter tous ses membres au combat avant de demander assistance.

  • la Ligue d'Argent comme l'Empire laissant le libre choix d'action à chacun de ses clans, ceux-ci peuvent participer, temporairement ou durablement, à une campagne engagée par la coalition alliée ; cependant, le retour (suspendant ainsi leur action dans la campagne) de ces clans est une priorité en cas de nécessité de défense.

  • en cas de conflit entre allié interposé, soit le cas d'un clan X allié à la coalition A en conflit avec un clan Y allié à la coalition B, nos deux coalitions devront adopter une position neutre, tâcher de se faire médiatrices et de favoriser une issue dipomatique.

  • ce pacte sera validé par l'acceptation, par l'intermédiaire des réprésentants de nos deux coalitions, de chaque chef de clan membre (ceux devront bien évidement appliquer et fait appliquer les différents points de ce traité). Par ailleurs, tout futur clan adhérant à la Ligue d'Argent ou à l'Empire devra expressément accepter ce pacte et prendre connaissance du présent traité.

  • une diffusion régulière des principaux termes de ce traité devra être réalisée par les différents représentants de nos coalitions, chefs et officiers des clans membres.

Cas litigieux.

Dans le cas « d'erreur d'inattention » où un membre de nos coalitions respectives se ferait frapper, voir tuer pas un autre membre, nous appliquons chacun de notre côté nos sanctions habituelles.

A noter, pour l'Empire, un avertissement, suivi d'une expulsion (éventuellement accompagnée d'une sanction à mort) en cas de récidive. Dans le cas d'un membre extérieur à l'Empire, il y a prise d'explications auprés du fautif ; en cas de "mutisme" ce dernier est exécuter.

A noter, pour la Ligue d'Argent, un dédommagement (progressif en cas de récidive) en PO (voir ci-dessous, pour information).

Citation :
Je rappelle les règles fixées sur les dédommagements... Celles ci sont à payer par le fraudeur (ou par son chef de clan), dans un délai des plus court...

Si le joueur attaqué ne meurt pas :

2 PO par coup reçu.
+ 5 PO pour la faute commise.

Si le joueur attaqué meurt :

1 PO par XP perdu
+ Remboursement des 10 % de l'or perdu
+ 10 Po pour la faute commise.

Ces réparations seront dûes uniquement si nous avons le logs comme preuve (au moins en copier-coller, ou mieux en impression écran)

Les clans formant nos deux coalitions.

Empire : [ORDRE][BTK][ARMEE][BESTIAIR][SSN][{AnKhoU}][ombre][FAC]

Ligue d'Argent : [DTC][PaixP.PV][A*o*D*T][HOPE][Nlo][LTA][ExPeLL][LDDL][Ao][ZEN]


* * *


Le présent traité a été ratifié par chacun des représentants des clans de nos deux coalitions, à savoir :

Raven pour l'Ordre Impériale ; Gérateur pour la Défaillante Tribu de la Crevasse ; c0by pour les Bitoku ; Ronin pour le Paix, Pacifisme et Plantes Vertes ; Ptittueur pour l'Armée Rouge ; Kikoup tou pour la Angel of Darkness Team ; NICO100 pour le Bestiaire ; Sandoval pour les Hordeux Oeuvrant Pour l'Espoir ; Grokukipet pour le SSN ; Terinoriffol pour les Nains léthargiques obèses ; VinceLeFou pour les AnKhoU ; Grom pour Les Traqueurs d'Assassins ; Mistifly pour les Ombres de la justice ; Lothlorien pour les ExPeLLiums ; Didelabedeli pour la Formation aux Arts du Combat ; Agricola pour Les Démons De Lorndor ; Oark pour l'Armée de l'ombre ; Alienure pour les ZEN.



Les représentants de la Ligue d'Argent,
Les représentants de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=KjGfgV7rJHI
 
Pacte d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation Neutre :: Place Publique :: Le Bureau des Annonces-
Sauter vers: